Quel projet???
+3
Aurélie
Elodie
Ellynn
7 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Quel projet???
On l'appelle comment le musée alors : Musée de l'étrange ? Musée du mauvais goût lol ? Musée de l'art étrange ?
Aurélie- Messages : 34
Musée de l'art étrange au XXe et XXIe siècle ?
Nice présente son "musée de l'étrange et des curiosités?"
Elodie- Messages : 28
y'en a déjà un à Londres apparement
Elodie- Messages : 28
Oui mais nous c'est différent car on exploite l'étrange dans l'art du XXe et XXIe siècle alors que les autres musées s'intéresse aussi aux objets populaires étranges comme les poupées... C'est pour ça qu'il faut trouver un nom qui précise bien qu'on parle d'art.... J'ai trouvé quelques artistes qui travailles spécifiquement la-dessus : Joel Peter Witkin, Les Frères Chapman, Thomas Grunfeld.... des idées pour des expos temporaires....
Ou sinon au lieu de mettre en place un musée on peut seulement créer une grosse exposition itinérante sur l'art de l'étrange au XXe et XXIe siècle au moins on s'embête pas avec une collection permanente et au niveau de la comm ça peut être plus intéressant non ???
L'expo itinérante me paraît bien. Il faudrait lui donner un titre à cette expo?
Ellynn- Messages : 16
je suis d'accord, mais il faut que l'on définisse vraiment bien l'art de l'étrange, à part Tim Burton le reste je suis pas au top de la connaissance
Julie- Messages : 54
L'esthétique du mauvais goût ? Car les oeuvres que l'on souhaite montrer dans l'expo génère de la gêne voire du dégoût ex : Witkin qui met en scène des cadavres...
Ou "l'étrange et vous!" "L'étrange(r) vous"???
Oui mais dans ce cas je vois plus ce titre sur une exposition qui traite vraiment de l'étranger.
Peut-être " L'art et l'étrange" ou "L'étrange art". C'est un peu bateau mais bon ...
Ou encore "L'Art qui dérange" ?
POur le mix marketing, quelqu'in peut-il m'expliquer ce que l'on entend par conditionnement???
Je suis aller voir une définition sur internet et le conditionnement équivaut au packaging donc je pense que pour un projet culturel nous n'en avons pas besoin !!!
Moi aussi 'L'art qui derange' me plait bien. ce sera mieux que on va classifier en quelques categories, par exemple : par genre(photo, peinture, installation, cinema...), par sujet(grotesque, erotique...), je pense.
je crois que vous savez deja bien, je vous presente les derniers oeuvres de Damien Hirst
http://www.functionalfate.org/archives/2010/09/14/damien-hirst-lets-eat-outdoors-today-199091/
je crois que vous savez deja bien, je vous presente les derniers oeuvres de Damien Hirst
http://www.functionalfate.org/archives/2010/09/14/damien-hirst-lets-eat-outdoors-today-199091/
flaneur68- Messages : 13
Oui moi aussi je suis d'accord avec toi on va le préciser dans le projet
moi aussi je suis ok avec ce titre et le "classement".
Pour le "conditionnement", ça serait pas la scénographie de l'expo, lumière, couleurs, matières utilisées, etc.?
Pour le "conditionnement", ça serait pas la scénographie de l'expo, lumière, couleurs, matières utilisées, etc.?
Julie- Messages : 54
Je sais pas du tout... mais pourquoi pas....
On met un slogan sous le titre de l'expo pour l'affiche ?? Que dites vous de "Le mauvais goût parcours l'Europe !"
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3