Mic&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mix Marketing et copy strategy

2 participants

Aller en bas

Mix Marketing et copy strategy Empty Mix Marketing et copy strategy

Message  Ellynn Ven 28 Jan - 13:20

Mix marketing

Définition: Exposition sur l'art qui dérange
Thème: mort, perversité, dérision et controverse
Définir une définition plus choquante de l'art

Caractéristique: Exposition itinérante. 3 mois d'exposition dans 4 grandes villes européennes.
Divers supports: Sculpture, photographies, peintures, vidéos.

Présentation: CF affiche réalisée

Nom: "L'art qui dérange"

Conditionnement: OUPS

Usage/Utilisation: Exposition pour adultes et jeunes adultes. Passionnés d'art et curieux.

Prix: 10e, plein tarif. 6e tarif réduit.

Distribution: Paris, Musée Maillol, Bilbao, Musée Guggenheim, Berlin, Musée Hamburger Bahnhof, Londres, Galerie Saatchi.

Communication
Budget: je l'ai pas en tête, il est sur le tableau.

Objectif de communication: Faire connaître l'exposition en suscitant la curiosité et le questionnement du spectateur. Faire parler de l'exposition, que ce soit en bien ou en mal.

Plan média: Site internet.
Relation presse: Presse écrite, TV, radio
Affichage: affiches et flyers

Ellynn

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mix Marketing et copy strategy Empty Re: Mix Marketing et copy strategy

Message  Ellynn Ven 28 Jan - 13:30

Copy Strategy

Positionnement-Produit: Produit innovant par son caractère itinérant. Risque de subir la concurrence des expositions organisées par les grandes institutions.

Cible de communication: Public connaisseur et averti, CSP+
Thème de l'expo peut toucher un public plus large et peut être inhabituel: le citoyen curieux (+ de 15 ans)

Concept de communication: Comparer le mauvais goût à une épidemie qui se propage en Europe.

Promesse-Produit: Inclure le visiteur dans la formulation d'une nouvelle définition de l'art.

Bénéfice consommateur: Enrichissement culturel. Réflexion sur l'esthétique (Engouement ou répulsion).

Preuves: Catalogue édité en plusieurs langues.
Lieux d'accueil sont de grandes institutions culturelles, ils participent à la reconnaissance et la notoriété de l'exposition.

Ton/ambiance: Esthétique, imaginaire, Symbolisme, second degrès

Ellynn

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mix Marketing et copy strategy Empty Re: Mix Marketing et copy strategy

Message  Aurélie Sam 29 Jan - 20:37

C'est pour le power point ?
Aurélie
Aurélie

Messages : 34
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mix Marketing et copy strategy Empty Re: Mix Marketing et copy strategy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum