Mic&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour tous!

2 participants

Aller en bas

Bonjour tous! Empty Bonjour tous!

Message  flaneur68 Mar 18 Jan - 16:40

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir accueilli gentiment. Je m'appelle kisuk SEONG(pour prononcer "ki seok"). Je suis coreen. J'ai 39 ans.
Je pense que on pourrait creer une nouvelle relation humaine plus libre en meme temps une nouvelle societe plus libre par la culture.
(Desolee sans accent grave Crying or Very sad )

flaneur68

Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous! Empty Re: Bonjour tous!

Message  Caro Mar 18 Jan - 21:26

Salut Kisuk !

C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre classe de filles !

Alors tu as déjà fais une année en MIC ? Raconte nous un peu ton histoire !

As-tu compris les consignes du dossier ou as-tu besoin d'éclaircissements ?
Caro
Caro
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2011

https://micco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous! Empty En ce qui concerne première question

Message  flaneur68 Mar 18 Jan - 23:49

En ce qui concerne première question, je devrais dire oui et non. Ce que je dis oui, c'est que j'ai participé tous les cour, les visités, evidemment Mars aux musee aussi.
Ce que je dis non, c'est que cette époque là, je ne pouvait pas parler le français sauf lire. je n'ai pas compris un cour, je n'ai pas écrit les dossiers. Et donc, je n'ai pas deposé les dossiers et le mémoire. J'ai retourné la fin de mai 2007 en corée pour travailler dans mon festival(le festival international du film de jeonju en coree, site : www.jiff.or.kr). J'ai travaillé comme general manager dans mon fesival jusqu'au juin 2010. Alors je voulais progresser mon français trop maladroit et en meme temps terminer mes études inachevés. Grace à M.Rasse, je pouvais me réinscrir à MIC. Voila c'est pour cela que je suis là. Pour l'instant, je suis en train de suivre un cours français dans l'ecole privé.

A propos d'un cour de M. Ely, si je savais bien, on va choisir une publicité qui se concerne dans le domaine culturel francophone. on devrait analyser avec la théorie et pratique de la communication. On va continuer à collaborer à distance dans notre forum. Et finalement est ce que on va deposer notre resultat en forme de dossier ou on va le exposer?...je ne saurais pas....

flaneur68

Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tous! Empty Re: Bonjour tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum